Filieris a inauguré les locaux rénovés de la polyclinique Sainte-Barbe de Carmaux (Tarn). La cérémonie a eu lieu en présence de Philippe Georges, président du conseil d'administration, de Gilles de Lacaussade, directeur général, et des équipes régionales.
Ce 14 septembre, après la traditionnelle coupe du ruban, les participants ont pu visiter les locaux, guidés par la directrice de l'établissement, Sylviane Blanc.
La polyclinique Sainte-Barbe Filieris de Carmaux a fait l'objet d'importants travaux de modernisation qui lui permettent d'accompagner son développement. Un plateau d'hospitalisation de jour a été créé et le service radiologie est désormais équipé d'un outil qui optimise la lecture des clichés et réduit les délais de rendez-vous.
La polyclinique Sainte-Barbe Filieris est aujourd'hui labellisée hôpital de proximité. Elle compte 50 lits (soins de suite et de réadaptation, états végétatifs chroniques et états pauci-relationnels, courts séjours gériatriques, soins palliatifs) et dispose de 5 places d’hôpital de jour.
> En savoir plus sur la clinique Sainte-Barbe