Dans le cadre de l’amélioration continue de son offre de santé, Filieris a mis en place, pour son SPASAD des Hauts-de-France, un nouveau standard téléphonique. Le renouvellement de ce service facilite le traitement des demandes de patients, des résidents ou de leurs proches.
Le déploiement de ce nouvel outil est déjà achevé et les patients peuvent désormais joindre le service 7/7j aux horaires de services*. Débutée l’an dernier, la mise en place du standard téléphonique a été effective le 31 janvier 2020 et le service est opérationnel depuis février 2020.
En 2017, le SPASAD a enregistré 300 000 appels entrants ; 220 000 appels sortants et environ 156 heures de téléphone par trimestre pour un gestionnaire de planning. Ces chiffres ont convaincu Filieris de la nécessité de mettre en place un service plus efficace pour gérer les appels téléphoniques et ainsi, éviter les attentes et les difficultés à le joindre.
Les équipes du standard téléphonique du SPASAD se tiennent à la disposition du public 7/7j pour toute vos demandes.
* SPASAD Filieris
104 rue René Lanoy, 62300 Lens
03 91 83 10 00
7/7 jours
De 6h 30 à 20h 30
Le service d’aide et de soins à domicile (SPASAD)
Le service polyvalent d’aide et de soins à domicile (SPASAD) Filieris cumule les missions d’un Service de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD) et celles d’un Service d’Aide et d’Accompagnement à Domicile (SAAD), combinant l’intervention d’auxiliaires de vie et d’aides-soignants.
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