Ouverture d’un centre Filieris à la ZAC des deux villes d’Hénin et Montigny

E-publication

Communiqué de presse

Publié le 30 mai 2022

À partir du 7 juin, les centres de santé Filieris de la rue du Marais et de la rue de la Somme à Hénin-Beaumont seront transférés dans des locaux neufs et plus spacieux, situés au rez-de-chaussée de la résidence Artois, au sein de la ZAC des 2 villes.

Logo Filieris en gros plan

Le groupe de santé Filieris propose une offre de soins diversifiée (centres de santé, soins médicaux et de réadaptation, Ehpad, etc.)

Ce regroupement, fruit d'un partenariat entre plusieurs acteurs locaux, s'inscrit dans un projet de renouvellement urbain visant à dynamiser le quartier.

Une offre de soins renforcée

Ce transfert permettra à Filieris d'étoffer son offre médicale de proximité grâce à l'arrivée de nouveaux professionnels de santé.

Les patients bénéficieront d'une structure moderne et fonctionnelle, favorisant une prise en charge globale et coordonnée grâce à une équipe pluridisciplinaire composée de médecins généralistes et d'infirmiers.

À télécharger